Cinq façons de personnaliser votre chambre cette année

Bien sûr, vous pouvez simplement emménager vos biens dans votre chambre, sans rien changer, vous rendre à vos cours et passer une année acceptable, mais où est le plaisir là-dedans? Personnaliser votre chambre est non seulement amusant, mais aussi un moyen de se sentir plus à l’aise, d’être plus productif et d’être plus heureux tout au long de l’année. Personnaliser votre chambre avec Staples/Bureau en Gros est plus facile que jamais, et nous vous présentons cinq excellentes façons de le faire.

Ajouter de la décoration

Les petites choses font toute la différence, et elles sont si faciles à ajouter! Les murs sont le point de départ, car ils sont les moins utilisés dans les chambres d’étudiant. Les crochets muraux, les photos sur bandes de fixation et les fixations murales peuvent rendre les murs magnifiques et amusants. Ils sont aussi une occasion d’exprimer vos goûts personnels et d’obtenir une bien plus belle décoration que les affiches et les calendriers. Garder votre espace élégant grâce à une poubelle chic est une autre excellente option, et vous pouvez ajouter un présentoir d’appoint pour montrer les petites choses qui vous représentent.

Faire le plein de provisions

C’est facile : vous avez besoin de fournitures pour être productif chaque session, alors pourquoi ne pas en choisir qui paraissent bien et qui sont fonctionnelles? Des reliures à motif irisé, étuis à crayons et sacs à dos aux trombones et aux feuillets Post-itMD, s’équiper des bonnes fournitures peut être très facile. N’oubliez pas de penser à des articles comme des stylos, du ruban adhésif, des ciseaux et un tableau blanc.

Améliorer votre expérience d’ameublement

Selon l’endroit où vous êtes, améliorer votre expérience d’ameublement peut faire une énorme différence dans votre année si vous pouvez le faire. Votre propre lit jumeau avec tiroirs ajoute de l’espace de rangement et du confort (n’oubliez pas votre matelas!) alors qu’un bureau et un fauteuil vous aideront à travailler avec style et confort. Vous avez besoin d’un endroit pour garder vos tenues d’automne, d’hiver et de printemps? Ajoutez une commode à trois tiroirs et tirez le maximum de votre espace.

Rendre le lit encore plus confortable

Une des erreurs les plus fréquentes dans une chambre est de ne pas suffisamment dormir. Parfois, vous trouvez peut-être difficile de vous résigner à aller vous coucher quand il y a tant de choses qui se passent… mais vous pouvez battre le syndrome FOMO en rendant votre lit encore plus attrayant! Ajoutez des draps à contexture de 600 fils au pouce pour une expérience confortable, et ajoutez des oreillers en plumes de canard, une couette pour le style et quelques coussins pour mettre la touche finale!

S’équiper en électroménagers

La dernière pièce du casse-tête pour la chambre idéale est les électroménagers : des produits électroniques pratiques qui vous rendront la vie plus facile. Les deux éléments clés sont un réfrigérateur de bar au style rétro pour garder la nourriture et les boissons fraîches et prêtes au moment où vous en aurez besoin, et une cafetière Keurig pour vous donner de l’entrain le matin ou le soir pour rendre votre séance d’étude nocturne plus facile. Un beau tiroir à dosettes vous aide à organiser vos dosettes K-Cup pour que vous ayez toujours une tasse de café prête quand vous voulez.

C’est tout! Cinq moyens incroyables d’améliorer votre expérience de chambre d’étudiant, tous offerts en ligne et en succursale chez Staples/Bureau en Gros. Vous avez d’autres façons de faire briller votre chambre? Dites-les-nous le champ dédié aux commentaires ci-dessous.

Regardez les tout derniers articles essentiels à la chambre d’étudiant pour la rentrée des classes chez Staples/Bureau en Gros à www.staples.ca/studentliving.

Comment

comments