Comment personnaliser vos articles pour la rentrée des classes.

Quand il est question du magasinage de la rentrée des classes, tout peut facilement se ressembler, année après année. Vous avez la même liste d’articles qu’il vous faut, et les tablettes sont approvisionnées avec les mêmes produits. Il y a quelques façons de faire preuve de créativité pour personnaliser vos articles essentiels de la rentrée afin de vous démarquer et les faire vôtres.

Voici cinq façons de personnaliser vos articles pour la rentrée des classes…

Journal à puces. L’idée d’un journal à puces est de prendre le monde des personnes organisées (et celles qui veulent être organisées) de front. Un journal à puces est facile à commencer. Tout ce qu’il vous faut est un cahier de notes, un stylo et quelques règles de base. En prenant quelques minutes pour apprendre le système, vous pouvez commencer à catégoriser vos entrées et à avoir une façon simple, intelligente et créative de garder votre vie organisée! La meilleure partie? Le style n’en tient qu’à vous. Vous choisissez les couleurs, les formes, les sujets et décidez quand et comment les inclure.

Reliures, cahiers de notes et séparateurs. Les séparateurs dans votre reliure n’ont pas à être ennuyeux et beiges. Avec des dossiers et des séparateurs métalliques, fleuris, à pois et en imitation marbre, vous voudrez ouvrir cette reliure et prendre des notes.

Accessoires de sacs à dos. Qui a dit que les porte-clés ne servaient que pour les clés? Cette année, Staples/Bureau en Gros présente des porte-clés pour vous aider à personnaliser vos sacs à dos et vos étuis à crayons. Les pompons, les glands, les ananas, les flamants roses et les crochets ajouteront un petit quelque chose à vos sacs à dos ou vos étuis à crayons de cette année. Si les pompons ne sont pas votre style, jetez un œil aux écussons à sac à dos qui peuvent être posés à l’aide d’un fer à repasser ou fixés avec une épingle directement sur votre sac à dos.

Décoration de casier. Le casier est un lieu sacré pour tout élève du secondaire. Les trousses pour casier Wall Pops sont le moyen idéal de rendre votre casier unique cette année. La trousse comprend un papier peint, un miroir, un tableau à effacement à sec, une pochette à crayons et des aimants. Elle est offerte avec beaucoup d’impressions et de styles; un modèle vous plaira certainement. Si vous n’avez besoin que de quelques accessoires pour égayer votre espace, des accessoires de casier individuels sont également disponibles, y compris des glands, des pompons et des aimants Emoji.

Espaces d’étude. Étudier à la maison peut être difficile. Vous voulez avoir un endroit calme, organisé et motivant pour faire vos devoirs. La meilleure façon de faire est d’ajouter des produits colorés et amusants dans votre espace. Essayez un tableau magnétique à effacement à sec sarcelle ou rose. Pas assez d’espace pour un tableau complet? Essayez les formes de tableaux à effacement à sec autocollantes, comme le rond doré ou le carré de tableau à craie, pour écrire vos idées. Pour un peu plus de motivation, essayez notre affiche à caisson lumineux pour laisser des citations drôles sur votre bureau ou d’autres accessoires de bureau.

 

Suivez l’actualité de Staples/Bureau en Gros cet été en consultant notre centre de la rentrée des classes ici www.bureauengros.com/rentree.

Comment

comments