Les élèves, le personnel et les parents disent : « Merci, Staples/Bureau en Gros! » pour avoir donné des super pouvoirs à leur école

Le généreux don de 25 000 $ de Staples/Bureau en Gros nous a permis d’acheter de nouveaux produits technologiques. Nous remercions du fond du cœur M. Hagerman de la succursale Staples/Bureau en Gros du centre commercial d’Hamilton de nous avoir aidés à acheter de nouveaux produits technologiques pour notre école.

Les élèves et les clubs scolaires utilisent les ordinateurs et les appareils pour améliorer leur apprentissage, leurs recherches et leurs projets. Notre école continuera de les utiliser pour élaborer des programmes numériques et aider le club écologique et HATeam.

Cette grande aide en équipement numérique améliorera également les possibilités d’apprentissage, et nous commençons déjà à voir les bienfaits. Le programme est une excellente façon de soutenir les enfants et d’améliorer l’apprentissage des élèves dans notre communauté. Toute l’école est gagnante quand tout le monde utilise la technologie!

Merci, STAPLES/BUREAU EN GROS!
Jenny Frappa est la directrice de l’école primaire catholique St. Marguerite d’Youville. Elle a participé lors de la soumission des initiatives et des programmes écologiques de son école pour le concours « Donne des super pouvoirs à ton école ».
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L’école primaire catholique St. Marguerite d’Youville a été 1 des 10 écoles ayant reçu chacune 25 000 $ en produits technologiques par Staples/Bureau en Gros en ayant gagné le concours « Donne des super pouvoirs à ton école » de 2016. Qu’a fait votre école pour aider l’environnement? Dites-le-nous en participant au concours « Donne des super pouvoirs à ton école » de 2017 avant le 31 janvier 2017.

Comment

comments